Cohabitation "IO" & RTS. ??

Bonjour à tous,

Je dois bientôt équiper mon portail coulissant d'une motorisation.
(maison neuve avec box Tahoma)

Il très peu d'info sur les caractéristiques des moteurs IO, et je cherche a savoir par exemple, si ces moteurs IO sont équipé d'un contact sec.

Cela me permettrai de commander a travers un récepteur RTS: portail + porte de garage (NOVOMATIC)

Je sais que je perds des fonctionnalités propres à la techno IO, mais je pourrai utiliser mes télécommandes RTS par exemple pour mes invités.

Merci de vos retours.

Bonne journée.

Bernard.

Bernard C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Pour ma part, je mettrais un récepteur universel IO sur le garage uniquement. Ainsi vous ne touchez pas au portail et vous n'avez pas besoin de télécommande RTS.

    https://www.somfy.fr/produits/1841229/recepteur-acces-com...

    Bonne journée !

    Bernard C.

    Ok,

    Par contre savez vous pourquoi SOMFY ne met pas les prix des appareils "IO" comme ce récepteur, et que nous sommes renvoyés vers un "devis" ??

    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Parce que ce matériel fait partie de la gamme IO professionnelle et n'est pas vendu sur la boutique.
    Vous le trouverez chez les pro ou sur les sites internet spécialisés. Son prix est de 122 euros chez Amazon.

    Bonne journée !