commande ourverture portail axovia multi pro + commande control box 3S RTS avec V100 ?

Bonjour,

Je viens de mettre en service mon portail. Je souhaitais commander l'ouverture piéto via le visiophone V100 en filaire (ça fonctionne) et utiliser la fonction radio pour l'ouverture totale.
J'ai pu mémoriser les 2 télécommandes 4 touches, mais impossible de faire reconnaitre le V100 (j'ai même essayé la commande stop).
Est-ce que le V100 est compatible avec la control box 3S TRS pour les commandes radio ?

Merci pour votre retour

Merci,

Dominique D.

    Réponses

    Dominique D.

    Bonjour,

    Oui j'ai bien suivi la procédure. Vous noterez que je n'ai pas la même unité de contrôle puisque la control box 3S RTS n'a pas de voyants et l'ajout de télécommandes se fit via le menu prog où on peut choisir le mode d'action: piéton, pleine ouverture, éclairage...

    Cordialement,

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Vous positionnez bien le moniteur intérieur du V100 contre le boitier électronique de votre motorisation quand vous faites la manipulation ?

    Bonne journée,

    Dominique D.

    Bonjour,

    Oui je place le V100 sur l'unité de contrôle.
    Auparavant je passe en mode prog et je sélectionne le mode d'ouverture (Fonctions F0, F1, F2 ou F3). Quel que soit la fonction choisie. Je repasse automatiquement en C1 alors que pour les télécommandes l'unité affiche bien "Add"...
    D'ailleurs seuls les boutons <> stop >< ont un effet (passage en mode C1), mais ne sont pas enregistrés.

    Cordialement,

    Elvina Q.

    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Vous faites la bonne manipulation pour associer votre visiophone, essayer de contacter le professionnel qui vous la installer pour qu'il vérifie que vos produits ne sont pas défectueux.

    Bonne journée,

    Dominique D.

    Bonjour,

    Le professionnel qui l'a installé, c'est moi. Le V100 fonctionne très bien dans son ensemble y compris que la commande filaire. Il n'y a que la commande radio qui ne fonctionne pas (Enfin simplement la reconnaissance de cette télécommande par l'unité centrale)

    Je pense que la V100 ne peut pas être associée à cette unité de contrôle.

    Je vais passer par la commande filaire et utiliser la commande gâche que je vais transformer via un relais 12VCC en commande filaire.

    Cordialement,