Mon thermostat se déclenche tout seul

Bonjour,
Mon thermostat se déclenche tout seul avec des programmation que je n'ai jamais faites.
Ceux sont des dérogations de 2H avec des températures jusqu'à 25°
Pouvez vous m'aider.
D'avance merci
Cordialement.
Ci joint fichier log
Code Pin 172409561552

Olivier D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Olivier
    Ce sont des dérogations manuelles et ça ne se programme pas. Si vous modifier la température manuellement sur le thermostat alors qu'il est en mode automatique, la dérogation s'applique pendant 2H.

    Vue les températures ça ressemble beaucoup à un enfant ou une personne qui touche au thermostat pour faire une démonstration

    Olivier D.

    Bonjour et merci de votre retour.

    Je suis seul à la maison et n'effectue pas de dérogation à partir du thermostat, nous pouvons donc eliminer cette cause
    Dans le log que j'ai joint à mon premier message il y également des dérogations "Hors-Gel"
    Avez vous une autre idée
    Cordialement.

    JACKY M.

    Olivier les dérogations se font soit en touchant le thermostat soit par l'application.

    Essayer de nettoyer la surface sensitive du thermostat avec un tissu doux et humide.

    Si ça change rien attendez qu'un Yello vous contacte.