Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon thermostat se déclenche tout seul

Bonjour,
Mon thermostat se déclenche tout seul avec des programmation que je n'ai jamais faites.
Ceux sont des dérogations de 2H avec des températures jusqu'à 25°
Pouvez vous m'aider.
D'avance merci
Cordialement.
Ci joint fichier log
Code Pin 172409561552

Olivier D.
Olivier D.

Olivier D.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Olivier
    Ce sont des dérogations manuelles et ça ne se programme pas. Si vous modifier la température manuellement sur le thermostat alors qu'il est en mode automatique, la dérogation s'applique pendant 2H.

    Vue les températures ça ressemble beaucoup à un enfant ou une personne qui touche au thermostat pour faire une démonstration

    Olivier D.
    Olivier D.

    Olivier D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre retour.

    Je suis seul à la maison et n'effectue pas de dérogation à partir du thermostat, nous pouvons donc eliminer cette cause
    Dans le log que j'ai joint à mon premier message il y également des dérogations "Hors-Gel"
    Avez vous une autre idée
    Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Olivier les dérogations se font soit en touchant le thermostat soit par l'application.

    Essayer de nettoyer la surface sensitive du thermostat avec un tissu doux et humide.

    Si ça change rien attendez qu'un Yello vous contacte.

    Haut de page