Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Mon thermostat se déclenche tout seul

Bonjour,
Mon thermostat se déclenche tout seul avec des programmation que je n'ai jamais faites.
Ceux sont des dérogations de 2H avec des températures jusqu'à 25°
Pouvez vous m'aider.
D'avance merci
Cordialement.
Ci joint fichier log
Code Pin 172409561552

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Olivier
    Ce sont des dérogations manuelles et ça ne se programme pas. Si vous modifier la température manuellement sur le thermostat alors qu'il est en mode automatique, la dérogation s'applique pendant 2H.

    Vue les températures ça ressemble beaucoup à un enfant ou une personne qui touche au thermostat pour faire une démonstration

    Bonjour et merci de votre retour.

    Je suis seul à la maison et n'effectue pas de dérogation à partir du thermostat, nous pouvons donc eliminer cette cause
    Dans le log que j'ai joint à mon premier message il y également des dérogations "Hors-Gel"
    Avez vous une autre idée
    Cordialement.

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Olivier les dérogations se font soit en touchant le thermostat soit par l'application.

    Essayer de nettoyer la surface sensitive du thermostat avec un tissu doux et humide.

    Si ça change rien attendez qu'un Yello vous contacte.

    Haut de page