Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Telis 6 chronis RTS Ecran

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec ma télécommande depuis le changement de piles :
tous les paramètres sont bons ainsi que le pilotage des appareils, cependant, l'écran ne se met plus en mode veille et du coup les piles sont à changer toutes les semaines. j'ai controlé également les paramètres généraux mais sans effet.

Merci pour votre aide,

Brieg P.
Brieg P.

Brieg P.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
21700
Spécialité:
Informatique/Domotique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
QUINCEY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique