Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Telis 6 chronis RTS Ecran

Bonjour,

Je rencontre un soucis avec ma télécommande depuis le changement de piles :
tous les paramètres sont bons ainsi que le pilotage des appareils, cependant, l'écran ne se met plus en mode veille et du coup les piles sont à changer toutes les semaines. j'ai controlé également les paramètres généraux mais sans effet.

Merci pour votre aide,

Brieg P.
Brieg P.

Brieg P.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
21700
Spécialité:
Informatique/Domotique
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
QUINCEY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page