Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème entre alexa et tahoma pour mes volets

Bonjour,
Je veux commander la fermeture de mes volets actuellement commandés par une télécommande situo via ma box tahoma mais la réponse est toujours " le serveur ne répond pas " comment dis je procéder ? Merci d avance et bonen soirée

Merci,

JEAN P.
JEAN P.

JEAN P.

Niveau
1
303 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Désassociez puis réassociez Alexa à TaHoma.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée !

    Haut de page