Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télécommande Slydimoove 600 ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai acheté il y a peu le pack Slydimoove 600. Après l'installation et l'auto apprentissage tout fonctionnait bien jusqu'à ce que mon mari et moi avons voulu utiliser les télécommandes pour voir si tout marchait bien. En appuyant sur le bouton 1 rien ne se passe alors que les télécommandes sont censées être déjà programmées... Que puis je faire pour faire fonctionner ces télécommandes (sachant que j'ai relu le mode d'emploi maintes et maintes fois) ?

Merci de votre réponse.

Marion G.
Marion G.

Marion G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

Bonjour,

Placer le télécommande comme il est dit dans la notice pour ajouter une télécommande.
    Appuyez sur le bouton 1 point, le voyant Radio s'allume, et en principe la télécommande devrait fonctionner après vous être éloignée un peu..

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique