Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Slydimoove 600 ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai acheté il y a peu le pack Slydimoove 600. Après l'installation et l'auto apprentissage tout fonctionnait bien jusqu'à ce que mon mari et moi avons voulu utiliser les télécommandes pour voir si tout marchait bien. En appuyant sur le bouton 1 rien ne se passe alors que les télécommandes sont censées être déjà programmées... Que puis je faire pour faire fonctionner ces télécommandes (sachant que j'ai relu le mode d'emploi maintes et maintes fois) ?

Merci de votre réponse.

Marion G.
Marion G.

Marion G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Placer le télécommande comme il est dit dans la notice pour ajouter une télécommande.
    Appuyez sur le bouton 1 point, le voyant Radio s'allume, et en principe la télécommande devrait fonctionner après vous être éloignée un peu..

    Haut de page