Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

somfy indoor

Bonjour,
Je viens d'installer en complément de mon alarme somfy home une caméra indoor.
Je pensais qu'en activant mon alarme la caméra se mettait en marche à priori non y a t-il une astuce pour mettre tout en fonction intellitag détecteurs mouvements et caméra en une seule fois ?

Merci,

anna D.
anna D.

anna D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
81000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page