Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur 11 sur mon portail. Il ne se ferme plus. Comment remédier au problème ?

Bonjour,
Mon portail à 20 ans. Je suppose que c'est un Somfy si j'en crois les télécommandes. Je n'ai pas de notice, je ne sais rien sur le type de moteur. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ces derniers jours. Le portail s'ouvre mais ne veut plus se fermer. Erreur 11 s'affiche. J'ai coupé les 2 disjoncteurs débrayé le portail. Je l'ai positionné au milieu de sa course. Remis en fonctionnement normal et tjrs erreur 11.
Est-ce quelqu'un serait susceptible de m'aider ?

Merci,

Veronique C.
Veronique C.

Veronique C.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Vous ne connaissez pas le modèle de motorisation.

    Notre boule de cristal a le Covid19 et ne peut plus nous renseigner.

    Alors, si vous nous montrez des photos de votre bazar ancien, peut-être qu'on va pouvoir commencer à s'en occuper.

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