Erreur 11 sur mon portail. Il ne se ferme plus. Comment remédier au problème ?

Bonjour,
Mon portail à 20 ans. Je suppose que c'est un Somfy si j'en crois les télécommandes. Je n'ai pas de notice, je ne sais rien sur le type de moteur. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ces derniers jours. Le portail s'ouvre mais ne veut plus se fermer. Erreur 11 s'affiche. J'ai coupé les 2 disjoncteurs débrayé le portail. Je l'ai positionné au milieu de sa course. Remis en fonctionnement normal et tjrs erreur 11.
Est-ce quelqu'un serait susceptible de m'aider ?

Merci,

Veronique C.

    Réponses

    Bonjour,

    Vous ne connaissez pas le modèle de motorisation.

    Notre boule de cristal a le Covid19 et ne peut plus nous renseigner.

    Alors, si vous nous montrez des photos de votre bazar ancien, peut-être qu'on va pouvoir commencer à s'en occuper.