Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Non réception du mail d’activation de ma Tahoma

Bonjour,

Après une première tentative sur ce forum il y a 1 mois, je suis toujours dans l’attente d’un « Yellow » qui serait capable de me renvoyer le mail d’activation de ma TaHoma qui a pour code PIN : 1224-8555-9532

Merci d’avance
Gaetan

Gaetan C.
Gaetan C.

Gaetan C.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaëtan,

    Nous vous avons déjà envoyé 3 fois cet email, il semblerait donc que vous ne le recevriez pas si nous le faisions une nouvelle fois.

    Je viens de vus forcer l'activation du TaHoma que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Haut de page