L'Alarme fonctionne t-elle avec une fenêtre ouverte en oscillant battant ?

Bonjour, nous dormons toute l'année la fenêtre ouverte en oscillant battant. Si nous plaçons une alarme Intellitag en laissant la fenêtre sur cette position, si une personne tente de s'introduire dans notre chambre, l'alarme va-t-elle se déclenchée ? Ou faut-il absolument fermer la fenêtre pour être protégé ? Merci beaucoup.

Merci,

Gaetana C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Si vous engagez l'alarme fenêtre en oscillo, c'est ok, vous êtes protégé.
    n'engagez pas l'alarme fenêtre fermée pour ensuite la mettre en oscillo.

    CdL

    Le Coyote

    Je ne suis pas particulièrement catégorique....je décris le fonctionnement de la Protexiom qui est vrai, que je connais mieux que la Protect.

    CdL

    Le Coyote

    Guillaume,

    Le fonctionnement est le suivant; il est identique pour tous les D.O et DM, zones AT, A, B, C.
    Les D.O sont à aimant et les DM sont IR.
    La tempo entre l'activation et la validation est de 2mn.

    Si, lors de l'activation, un D.O est ouvert, l'alarme le signale. Mais, ce D.O n'empêchera pas l'alarme de s'activer. Vu que la fenêtre est ouverte, elle n'est pas protégée. Pour qu'elle le soit, il faut fermer la fenêtre afin que le système la reconnaisse fermée. Ensuite, si au terme de la tempo de 2mn cette fenêtre est ouverte, alors il y a déclenchement.

    Il en est exactement de même pour les D.M, si lors de l'activation de l'alarme vous êtes dans la pièce et capté par un DM, ce dernier sera signalé par le système comme étant en cours de capture.
    Le système estime, au même titre que pour un D.O, que l'alarme doit être engagée.

    Ensuite, il faudra sortir de la pièce, attendre la tempo de 2mn et entrer dans la pièce pour déclencher le système.

    les nuits nous dormons également fenêtre en oscillo, de ce fait on active l'alarme en zone A/B qui couvrent la périphérie d'ouvrants et les exter via les DME. Pour que l'alarme se déclenche par notre fenêtre il faudrait déjà la refermer, attendre 2mn puis la rouvrir.

    Dans notre cas, la fenêtre est en hauteur, et, avant que la zone B déclenche, la zone AT via les DME aura fait son job.

    cdL

    Gaetana C.

    J'ignore si vous vous adressez à moi, mais c'est une pièce unique je ne vois pas d'aimant. Dans tous les cas, un grand merci pour votre réponse, je ferai des essaies pour voir

    philippe H.

    Bonjour
    Avec home alarme......
    Si l'alarme est mlise ...en ouvrant féntre cela sonne.....normal.....si je referme la fenetre l'alarme s'arrete?? ou je dois l'arreter avec le bade ou le smartphone ....

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faudra un arrêt commandé.

    CdL