Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Annuler fermeture auto sur Dexxo smart IO ?

Bonjour,

La fermeture auto au bout de 120 secondes est programmée sur ma Dexxo smart io, problème : je dois enlever ce réglage et je ne trouve aucune instruction pour déprogrammer, auriez-vous des pistes svp ?

Merci,

Terry G.
Terry G.

Terry G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
45160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
49 Rue Jacques Nioche
Ville:
Olivet
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    C'est exactement la même manip que pour l'engager.

    CdL

    Haut de page