Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

visiophone V500 sonnette aléatoire

Bonjour,
J'ai des soucis de sonnerie sur un visiophone V500, une fois sur deux les livreurs me téléphonent pour me dire que la sonnette ne fonctionne pas, forcément quand je sors essayer cela fonctionne...
Après plusieurs essais(les livreurs semblants plus ou moins capables de sonner) j'ai découvert le pot aux roses!
Le bouton de la sonnette reste coincé en position enfoncé quand on utilise la sonnette comme un utilisateur normal(quand on test doucement comme un technicien ça revient). Bref quand on appuie bien fort pour être sûr que ça sonne, comme tous les utilisateurs en fait, ça bloque. L'utilisateur suivant se retrouve alors avec un bouton déjà au fond, et même en appuyant de toutes ses forces, ça ne sonnera pas... s'il s'énerve en appuyant un peu partout sur la surface ronde du bouton, il a une chance de décoincer le bouton, sinon, c'est moi qui doit sortir le faire...
Je pense donc que cela est une usure prématurée du bouton.
Quel est votre avis là dessus?

Merci à vous. Bonne journée
Florian

florian L.
florian L.

florian L.

Niveau
1
149 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    florian L.
    florian L.

    florian L.

    Niveau
    1
    149 / 750
    points

    ah bah oui, c'est juste. le matériel est totalement inconnu. pas de numéro de série, tout ça tout ça...

    Jean-Philippe P.
    Jean-Philippe P.

    Jean-Philippe P.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour,
    Le pb que j'ai eu avec mon visiophone V500 n'était pas dû au bouton de sonnette qui se bloquait, mais à la platine extérieure qui ne fonctionnait plus (pas de sonnette ni d'image). Par contre la platine intérieure permettait encore d'ouvrir le portail.
    Après 3 semaines de SAV, j'ai fini par recevoir un nouvel équipement qui pour l'instant fonctionne encore ...

    Haut de page