visiophone V500 sonnette aléatoire

Bonjour,
J'ai des soucis de sonnerie sur un visiophone V500, une fois sur deux les livreurs me téléphonent pour me dire que la sonnette ne fonctionne pas, forcément quand je sors essayer cela fonctionne...
Après plusieurs essais(les livreurs semblants plus ou moins capables de sonner) j'ai découvert le pot aux roses!
Le bouton de la sonnette reste coincé en position enfoncé quand on utilise la sonnette comme un utilisateur normal(quand on test doucement comme un technicien ça revient). Bref quand on appuie bien fort pour être sûr que ça sonne, comme tous les utilisateurs en fait, ça bloque. L'utilisateur suivant se retrouve alors avec un bouton déjà au fond, et même en appuyant de toutes ses forces, ça ne sonnera pas... s'il s'énerve en appuyant un peu partout sur la surface ronde du bouton, il a une chance de décoincer le bouton, sinon, c'est moi qui doit sortir le faire...
Je pense donc que cela est une usure prématurée du bouton.
Quel est votre avis là dessus?

Merci à vous. Bonne journée
Florian

florian L.

    Réponses

    florian L.

    ah bah oui, c'est juste. le matériel est totalement inconnu. pas de numéro de série, tout ça tout ça...

    Jean-Philippe P.

    Bonjour,
    Le pb que j'ai eu avec mon visiophone V500 n'était pas dû au bouton de sonnette qui se bloquait, mais à la platine extérieure qui ne fonctionnait plus (pas de sonnette ni d'image). Par contre la platine intérieure permettait encore d'ouvrir le portail.
    Après 3 semaines de SAV, j'ai fini par recevoir un nouvel équipement qui pour l'instant fonctionne encore ...