Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Ma porte de garage remonte dès qu'elle a fini de descendre, problème de barre palpeuse? Que faire?

Bonjour,
J ai une porte de garage avec un systeme axroll et une barre palpeuse. quand je veux fermer celle ci, elle descend et dès qu'elle arrive en bas elle remonte. je suis obliger de guetter le moment où elle est au point bas pour l arrêter manuellement.
Que puis je faire? Est il Possible de desactiver la barre palpeuse, et comment?

Merci,

Mickael T.
Mickael T.

Mickael T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2, villa de l'alliance
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,

Avez-vous des cellules ? Si oui, vous pouvez désactiver momentanément la palpeuse le temps de la remplacer ou de la réparer.
    Si pas de cellule, il faudra en poser.
    En effet, ce type de porte impose au moins une des deux sécu.

CdL

Bonjour, j’ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?

Haut de page