Ma porte de garage remonte dès qu'elle a fini de descendre, problème de barre palpeuse? Que faire?

Bonjour,
J ai une porte de garage avec un systeme axroll et une barre palpeuse. quand je veux fermer celle ci, elle descend et dès qu'elle arrive en bas elle remonte. je suis obliger de guetter le moment où elle est au point bas pour l arrêter manuellement.
Que puis je faire? Est il Possible de desactiver la barre palpeuse, et comment?

Merci,

Mickael T.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Avez-vous des cellules ? Si oui, vous pouvez désactiver momentanément la palpeuse le temps de la remplacer ou de la réparer.
    Si pas de cellule, il faudra en poser.
    En effet, ce type de porte impose au moins une des deux sécu.

    CdL

    Ahmed B.

    Bonjour, j’ai le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution ?