Pourquoi mon portail se referme si je franchis les cellules ?

Bonjour,
J ai mis en place un système evolvia star sur un portail battant
Et au moment de l ouverture si je franchis le faisceau des cellules le portail se referme. Ce devrait être au moment de la fermeture que le portail devrait se réouvrir en cas d enclenchement des cellules.
Ce n est pas un problème de câblage.
Merci de votre retour
Cordialement

Merci,

Stephane V.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Et bien si mon bon Monsieur, il s'agit bien d'un problème de câblage !

    Vous avez branché les moteurs à l'envers.
    Et pour corriger cela, je vous invite à relire attentivement la notice et appliquer la modification qui s'impose .

    Le Coyote

    Bonjour,

    Hé oui, vous avez inversé les fils sur M1 et M2.

    Après remise en conformité vous serez tenu de faire un auto apprentissage.

    CdL

    arnaud G.

    Bonjour ,

    J'ai posé mon portail coulissant avec motorisation MT200 sauf lorsque celui ci s'ouvre et que je passe devant les cellules , celui ci se referme aussi tôt .

    pouvez-vous m'aider svp ?

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous avez inversé les fils sur M1.
    Inversez, faites un auto apprentissage et tout rentrera dans l'ordre.

    CdL