Problème clignotant led et cellules Elixio 500 rts?

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau feu clignotant à led pour mon moteur de portail coulissant elixio rts en remplacement de mon feu à lampe.
Malheureusement rien ne fonctionne et j'ai également vu que les cellules ne sont plus fonctionnelles. Pourtant ça fonctionné bien avant et mon moteur marche parfaitement.
J'ai vérifié les câblages au cas où mais rien n'a bougé.
Le feu et les clignotants étant sur la même carte du moteur, je me demande si il peut y avoir un problème à ce niveau là.
Dans l'attente d'une ame charitable svp!
Merci d'avance

Michaël B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Quel est l'âge de votre Elixo ?

    Michaël B.

    Bonjour,
    Le moteur a environ 4-5 ans.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Michaël,

    Avez-vous réussi à brancher vos accessoires ? Si ce n'est pas le cas merci de nous faire une photo de vos câblages et de nous indiquer quel modèle de feu orange et de cellules vous possédez.

    Bonne journée,

    Roger V.

    Bonjour
    Mon feu clignotant ( 9011377 B)avec elixo 500 rts fonctionne de temps en temps peut être a cause de l humidité problème de joint.
    Est il possible de le remplacer par le nouveau feu a LED ou sinon ou trouver le joint ou le même.
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Roger,

    Oui, le feu LED commercialisé sur notre boutique en ligne est bien compatible. Par contre concernant le joint, il faudrait voir s'il est disponible auprès de magasins spécialisés car Somfy ne détaille pas cette pièce.

    Bonne journée,

    Michaël B.

    Après réinitialisation du moteur...tout fonctionne normalement maintenant. Problème réglé.