Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

thermostat connecté V2?

Bonjour,
Depuis le pb récent avec le serveur somfy, j'ai des problémes avec mes thermostats
Jai un thermostat ds la salle de bain qui fonctionne sans pb
J'ai 1 thermostat dans le salon qui commande 2 radiateurs électriques et un thermostat dans la cuisine qui commande un radiateur électrique
Depuis le problème avec le serveur somfy les 2 thermostats commandent les 3 radiateurs
que dois je faire?
Merci pour votre aide

Merci,

Patrice F.
Patrice F.

Patrice F.

Niveau
1
172 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Patrice
    Il faut refaire l'appairage des deux Thermostats.

    Haut de page