thermostat connecté V2?

Bonjour,
Depuis le pb récent avec le serveur somfy, j'ai des problémes avec mes thermostats
Jai un thermostat ds la salle de bain qui fonctionne sans pb
J'ai 1 thermostat dans le salon qui commande 2 radiateurs électriques et un thermostat dans la cuisine qui commande un radiateur électrique
Depuis le problème avec le serveur somfy les 2 thermostats commandent les 3 radiateurs
que dois je faire?
Merci pour votre aide

Merci,

Patrice F.