Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Avis sur équipement d'Alarme

Bonjour à tous !

J’annonce, je suis un débutant de la sécurité et tout nouveau client SOMFY.
Je viens de récupérer ma maison neuve, équipée avec la TAHOMA pour mes volets roulants.
La question de l’alarme se pose à ce jour, mais j’ai besoin de vos expériences et de vos conseils.
Dans l’idée, je voulais partir sur le Pack HOME ALARM INTEGRAL VIDEO, incluant le link, la sirène intérieure, la sirène extérieure, le détecteur de mouvement, 3 TAG, 2 Badges et la caméra Indoor. A cela, j’imaginais ajouter 5 Tag pour en placer sur chacune de mes ouvertures du RDC ainsi que sur mon portail.

Mes questions maintenant  :

  • Est-il possible de programmer le tout avec la Tahoma ? Par exemple, en cas de détection d’un TAG d’une ouverture forcée (Portail, par exemple), fermer tous les volets, faire sonner les alarmes et déclencher l’enregistrement vidéo intérieur, le tout en même temps ?
  • Est-ce que la caméra peut se substituer au détecteur de mouvement, ou bien est-ce totalement différent ? Et est-il possible qu’elle ne s’enclenche qu’en cas de situation ou l’alarme se déclenche, ou bien est-ce plus une caméra pour voir manuellement ce qui se passe chez soi ? Et enfin la concernant, est-il possible d’orienter l’image depuis l’iPhone ?
  • En cas d’absence, et si je vois qu’il n’y a pas d’effraction chez moi (dissuasion par exemple), ai-je la possibilité de faire arrêter l’alarme depuis mon iPhone ?
  • Depuis l’application, j’imagine qu’il est possible d’enclencher / désenclencher le système ?