Ajouter télécommande

Bonjour, je viens d'installer un automatisme de portail somfy Slidy Moove 300.
Je souhaiterai y ajouter ma télécommande l'automatisme de porte de garage AGS 4511433 qui fonctionne donc avec une télécommande Ecostar RSE2.
Je n'arrive pas à l'ajouter.
Est ce que je dois allumer le voyantvradio avec cette télécommande ou est ce que je dois activer "radio" avec ma télécommande somfy puis après avec ma rse2?
Merci de votre aide.
Cordialement

stéphane P.

    Réponses

    Sur un Slidymoove, vous ne pouvez ajouter que des télécommandes Somfy.

    Pour votre besoin, il faudrait ajouter un récepteur "contact sec" Ecostar.

    Voyez avec cette marque si un produit existe.

    stéphane P.

    Merci de votre retour.
    Et est ce que cela serai possible du faire l'inverse de mettre ma télécommande Somfy sur mon automatisme AGS?
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Dans ce cas, il faudra brancher ce récepteur porte de garage sur la motorisation AGS pour que la télécommande Somfy pilote la porte de garage.