Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas accéder au mode programme de moteur slidymoove 600

Bonjour,
Ma carte électronique ne me permet plus d'accéder au mode programmation je ne sais pas pourquoi

Merci,

Franklin D.

Franklin D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
693404422
Spécialité:
693404422
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Yaoundé- emana
Ville:
Emana
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous appuyé sur le poussoir, là où il y a le doigt avec la flèche ?

    Est-ce-que la motorisation fonctionne normalement ?

    Coupez le courant, débranchez la batterie et remettez le courant.
    Quels sont les voyants allumés ?

    La motorisation fonctionne-t-elle ?

    Pour la suite, essayez d'être un peu plus bavard !
    Donnez des détails.

    Haut de page