Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement ancienne box par une nouvelle?

Bonjour, mon ancienne box a rendu l’âme, je l'ai remplacer par une nouvelle.j'ai vue sur le forum que pour évitez de tout reprogrammer ma nouvelle box,il fallait qu'un Yéllow pouvais tous transférer, je joint en photo les deux réf des box avec pin. a savoir que l'ancienne et sous tension mais voyant rouge allumée, la nouvelle brancher avec voyant blanc allumée et reconnue par ma Livebox. je remercie d'avance le collaborateur Yéllow (l'ancienne box sera detruite)
Merci,

robert E.
robert E.

robert E.

Niveau
2
763 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Robert,

    Je viens d'effectuer le transfert de votre ancienne TaHoma sur la nouvelle que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    robert E.
    robert E.

    robert E.

    Niveau
    2
    763 / 2000
    points

    Bonjour M. Thomas,merci pour votre rapidité,tous fonctionne très bien
    Cordialement

    Max P.
    Max P.

    Max P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème que Robert, merci de transférer ma box tahoma code pin1217-8367-0474 sur ma nouvelle tahoma switch code pin 2001-5859-9444merci de faire le nécessaire
    Cordialement
    Max

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Max,

    Il n'est pas possible de transférer le contenu d'un TaHoma V2 vers une box TaHoma Switch. Vous devrez dans un premier temps activer votre nouvelle TaHoma Switch sur un autre compte, effectué un transfert de clé de sécurité de la TaHoma V2 vers la TaHoma Switch puis découvrir vos équipements IO et ajouter les autres équipements fonctionnant sur le protocole radio RTS comme vous l'aviez fait sur le TaHoma V2.

    Lorsque ce sera fait, je vous laisserai revenir vers moi afin que je supprime et remette à zéro votre TaHoma V2 et que je transfert la Switch sur votre premier compte.

    Bonne journée,

    Haut de page