Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connection GDK avec TaHoma ?

Bonjour,
J'ai connecté le moteur GDK avec la TaHoma.
La connexion a été réussi.
Mais, je j'arrive pas à ouvrir ma porte de garage avec l'application. Je peux fermer la porte avec l'application.
Motorisation réalisé en Mars 2010.

D'avance merci pour votre aide,

Bernard

ci-joint fiche signalétique

Bernard S.

    Réponses

    Bernard S.

    Merci Richy

    Bernard S.

    Merci Richy pour vos réponses.
    Je vais acheter la Télécommande relai conseillé.
    Mais après cette télécommande elle sert simplement de relai ?
    Où faut-il la positionner ? (près du moteur ?)
    Encore merci
    Bernard

    Bonjour Bernard,
    Non vous n'avez pas besoin de télécommande relais (celle-ci est uniquement pour les motorisation de portail RTS)
    ne commander pas cette télécommande elle ne vous servira pas.
    je vous invite a remettre a zéro la partie télécommande du GDK 3000 puis a les reprogrammer et enfin ajouter votre tahoma.
    Bonne journée.

    Bernard S.

    Merci Nicolas, je vais tester et je vous tiens au courant

    Bernard S.

    Bonjour,

    Merci à Richy C. et à Nicolas F. pour leurs contributions.
    J'ai réussi à connecter la TaHoma avec le moterur GDK.
    Cela sans la télécommande Relais.

    Bonne journée

    Bernard