Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de notifications de détection extérieure, ouverture porte de garage etc...sur IPHONE ?

Bonjour,
Je ne reçois plus de notifications push de détection extérieure (détecteur), ouverture de porte de garage (capteur) sur mon iphone.
J'ai fais l'essai avec plusieurs téléphone IOS . Même problème.
Avez vous une solution ?
La TAHOMA fonctionne correctement, sur l'application, la visualisation de la détection extérieure est correcte ainsi que l'ouverture porte de garage mais pas de notification...
Cela fonctionnait parfaitement avant. C'est peut-être un problème de version logiciel IOS. Dans ce cas je ne dois pas être le seul à avoir ce Pb.
Merci pour votre réponse
Gaby S

Merci,

Gaby S.
Gaby S.

Gaby S.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gaby
    Le problème survient suite à un changement d'Iphone?

    Suite à mise à jour de IOS sur votre Iphone ?

    Avez vous la dernière mise à jour de l'application sur votre Iphone (3.18.0 du 29/03/2021)

    Vous avez testez sur plusieurs Iphone: Quelle version d'IOS avec vous utilisée ( Il faut au minimum un IOS version 10 ou supérieur )

    Gaby S.
    Gaby S.

    Gaby S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonsoir,
    C'est un Iphone 12 PRO avec la dernière mise à jour IOS 14.4.2
    Effectivement, J'avais un Iphone 5S et cela fonctionnait bien. Sur celui de mon épouse, un Iphone 8, c'était bon également.
    Je pense que depuis que nous avons fais la mise à jour 14.4.2, le problème est survenu.
    Merci

    OK Gaby
    Avec ces informations je pense qu'un Yello de Somfy pourra mieux analyser le problème.
    La piste de l'upgrade semble évidente, le problème c'est de savoir si c'est un bug ou tout simplement une nouvelle option comme l'économie d'énergie qui c'est activée et qui arrête l'application en arrière plan.

    Gaby S.
    Gaby S.

    Gaby S.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Merci Jacky,
    Wait and see pour la suite. Quand on regarde les forums Iphone, on s'aperçoit que depuis la dernière mise à jour IOS, il y a des problèmes aléatoires sur les notifications de certaines applications. Pour ma part, sur Somfy protect c'est OK. C'est simplement sur les notifications TAHOMA.
    Bonne soirée

    Haut de page