Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène camera outdoor

Bonjour,
Je ne comprends pas 1 quoi sert le bouton désactivé la sirene dans les réglages.
Que je le coche ou décoche la sirène ne se met jamais en route en cas d alarme.
La notification c bien mais quand je dors cela ne sert à rien. J ai 3 camera et cela ne fonctionne jamais en sirène automatique ce qui est fort dommage..... Avez vous une solution ?

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page