Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la sirène de la caméra outdoor se met en route toute seule?

Bonjour,
La sirène de ma caméra outdoor se déclenche seule au bout de 30 secondes lorsqu’elle détecte un mouvement.

Elle ne faisait pas cela avant la mise à jour de votre application.

Serait-il possible d’avoir de l’aide concernant ceci car sincèrement je commence à en avoir marre de cette caméra. Surtout pour le prix auquel vous la vendez!!!

Merci par avance de votre retour.

Xavier

Xavier V.
Xavier V.

Xavier V.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Redémarrer la caméra avec l'application comme indiqué dans la FAQ si jointe
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=comment-redem...

    Si ça ne change rien, il faudra la supprimer et la réinstaller.

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