Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Carte SIM afone mobile ?

Bonjour,
Je viens d’installer la carte SIM afone mobile et j’ai bien activé la carte. Maintenant je suis sur mon pc pour rentrer les informations dans les réglages téléphonie gsm. J’ai rentré le code PUK , faut il rentrer un code PIN et lequel ?
Bien cordialement

Merci,

michel P.
michel P.

michel P.

Niveau
3
2438 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel P.
    michel P.

    michel P.

    Niveau
    3
    2438 / 5000
    points

    Bonjour ,
    Merci de ta réponse jean Luc bonne fin de journée

    Haut de page