Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

carte sim nano

Bonjour,

N'ayant pas correctement renouveller mon abonnement Afone ma carte sim a été résiliée.
Je me suis procuré une nano sim à 2€ chez Free, elle est bien sur activée et installée mais cela ne fonctionne pas.
Pour info j'ai la FREEBOX REVOLUTION.
Ma centrale Somfy est de mars 2020 (protexiom GSM)

Faut-il impérativement une sim de chez Afone ?

Installer la sim dans la centrale : à l'horizontale et angle coupé en haut à droite ?

D'avance merci,
Cordialement

Cyril
Cyril

Cyril

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril.
    Si vous parcourez le Forum vous verrez que la SIM FREE pose des problèmes dans la mesure ou elle faite pour être mise dans Téléphone et non dans une machine.
    Vous pouvez essayer de vous connecter sur le compte FREE de la SIM et vérifier que l'option sur les messages est bien activée.

    Haut de page