Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

carte sim nano

Bonjour,

N'ayant pas correctement renouveller mon abonnement Afone ma carte sim a été résiliée.
Je me suis procuré une nano sim à 2€ chez Free, elle est bien sur activée et installée mais cela ne fonctionne pas.
Pour info j'ai la FREEBOX REVOLUTION.
Ma centrale Somfy est de mars 2020 (protexiom GSM)

Faut-il impérativement une sim de chez Afone ?

Installer la sim dans la centrale : à l'horizontale et angle coupé en haut à droite ?

D'avance merci,
Cordialement

Cyril
Cyril

Cyril

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Informatique
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    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Cyril.
    Si vous parcourez le Forum vous verrez que la SIM FREE pose des problèmes dans la mesure ou elle faite pour être mise dans Téléphone et non dans une machine.
    Vous pouvez essayer de vous connecter sur le compte FREE de la SIM et vérifier que l'option sur les messages est bien activée.

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