Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma sérénité, lors d'une intrusion les actions demandées ne s'exécutent pas.

Bonjour, avec mon alarme Tahoma sérénité, lors d'une intrusion les actions demandées ne s'exécutent pas. Par exemple en mode partiel 1, si intrusion je demande d'allumer les lumières et descendre certains volets. l'intrusion est détectée, mais pas de mouvements de volets, pas d'allumage lumières, pas d'envoi de message e-mail??? Merci pour votre aide. Cordialement.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
898 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de votre configuration et laisser ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    Haut de page