Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Tahoma sérénité, lors d'une intrusion les actions demandées ne s'exécutent pas.

Bonjour, avec mon alarme Tahoma sérénité, lors d'une intrusion les actions demandées ne s'exécutent pas. Par exemple en mode partiel 1, si intrusion je demande d'allumer les lumières et descendre certains volets. l'intrusion est détectée, mais pas de mouvements de volets, pas d'allumage lumières, pas d'envoi de message e-mail??? Merci pour votre aide. Cordialement.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
874 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de votre configuration et laisser ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    Haut de page