Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma sérénité, lors d'une intrusion les actions demandées ne s'exécutent pas.

Bonjour, avec mon alarme Tahoma sérénité, lors d'une intrusion les actions demandées ne s'exécutent pas. Par exemple en mode partiel 1, si intrusion je demande d'allumer les lumières et descendre certains volets. l'intrusion est détectée, mais pas de mouvements de volets, pas d'allumage lumières, pas d'envoi de message e-mail??? Merci pour votre aide. Cordialement.

bernard F.
bernard F.

bernard F.

Niveau
2
897 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    Pouvez-vous faire des copies d'écran de votre configuration et laisser ici le pin du Tahoma.

    Bonne journée !

    Haut de page