Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Scénarios supprimés qui s'exécutent encore

Bonjour,

J'ai supprimés des scénarios sur mon appli Tahoma mais ceux-ci s'exécutent toujours..

Comment faut-il faire pour qu'ils ne s'exécutent plus?

Merci,

SOPHIE C.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sophie,

    J'ai fais le nécessaire sur votre box.
    Le problème devrait être résolu.

    Bonne journée,

    SOPHIE C.

    Bonjour,

    Le problème n'a pas été résolu les scénarios s'exécutent toujours..

    Vanessa F.

    Equipe

    bonjour Sophie,
    Pouvez vous me donner un exemple de jour et d'heure a laquelle ce lance ce scénario?
    Bonne journée

    SOPHIE C.

    Le scénario se lance le matin (je ne sais pas exactement à quelle heure, je travaille..) alors qu'actuellement je ne demande qu'une ouverture à 17h00 en semaine.

    Vanessa F.

    Equipe

    bonjour Sophie,
    dans votre agenda je vois 2 agenda actif sur tous les jours de la semaine mais pas le week end : un ouverture/fermeture semaine et un week ends.
    celui qui s'appel Week end comporte effectivement des ouverturea 11H15.
    C'est celui ci qui semble lancer ces ouvertures il faudra faire la modification pour choisir les bon jour pour ce scénario ou alors le désactivé.
    bonne journée.

    SOPHIE C.

    Bonjour

    Ce n'est pas le scénario "Weekend" qui s'active en semaine puisque mes volets s'ouvrent bien avant 11h15 le matin.
    C'est à mon avis un ancien scénario qui s'exécute encore, pourriez vous annuler tous les scénarios svp ainsi que ceux actuels ?

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Sophie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire et lancé une re synchronisation de votre box avec le serveur.
    bonne journée.