Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai créé et supprimer plusieurs scenarios, certains réapparaissent, autre problème les modules izymos ne sont plus gérables et j'ai du les retirer des programmations.
J'ai vu dans les questions, que vous deviez faire une manipulations pour remettre l'ensemble en état de fonctionnement.
Le code pin de ma switch est 2051,5379,1686
Les scenarios à conserver sont
scenario 12
détecteurs de fumée
boost sèche serviettes
program crépuscule aube
chauffage salle d'eau
ouverture volets absence
ouverture totale
allée jardin
Eclairage charretière
Fermeture des volets roulants
Sous sol garage fond
Serrure porte ouverte
serrure porte fermée.
Merci de votre aide et de m'informer du traitement.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis,
Merci de reconnecter votre box à internet et me dire lorsque cela sera fait.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Box reconnecté les programmes parasites sont toujours existants.
Denis,
Voilà j'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa
Je suis désolé le problème n'est pas résolu, par exemple un détecteur d'ouverture supprimé de la liste des composants génère toujours le fonctionnement d'une prise ou l'enclenchement d'un module d'éclanche un autre module zigbee sans programmation dans les scenarios;
merci de vos investigations.
Bonjour Denis,
Pouvez-vous me dire quels sont les noms des scénarios que vous souhaitez conserver et utiliser?
Merci,
Bonsoir Vanessa
les scenarios à conserver sont
scenario 12
détecteurs de fumée
boost sèche serviettes
program crépuscule aube
chauffage salle d'eau
ouverture volets absence
ouverture totale
allée jardin
Eclairage charretière
Fermeture des volets roulants
Sous sol garage fond
Serrure porte ouverte
serrure porte fermée.
Merci de votre aide.
Denis
Bonjour Denis,
Le nécessaire a été fait.
Si cela se reproduit, revenez vers moi en me précisant le jour, l'heure et ce qui s'est passé.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Les problèmes s'arrangent petit à petit.
Pour les scenarios parasites c'est ok,
Pour le module Izymo lanceur de scenario c'est ok pour la fonction , mais pas pour son affichage dans la liste des équipements associés
Pour le module izymo on of, lui non plus n'est pas dans la liste des équipements associés et impossible de l'enregistrer comme nouvel élément.
Bone recherche!
Bonjour Denis,
Pour les modules Izymo, passez-vous bien directement par le bouton Prog présent sur le module Izymo?
Merci,
Bonjour,
J'ai un scénario sur mon application Tahoma qui continue de fonctionner alors qu'il est supprimé, et il m'est impossible d'en activer un nouveau. Apparemment, c'est un problème récurrent sur les Tahoma Switch. Y a-t-il un moyen de le faire disparaître ?
PIN de ma Tahoma Switch : 2036-3139-9893
Bonne journée,
André G
Bonjour André,
J'ai fais le nécessaire sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Suite à votre intervention, je peux effectivement créer des scénarios, mais il y a toujours un scénario fantôme qui reste actif.
PIN de ma Tahoma Switch : 2036-3139-9893
Cordialement,
André G.
Bonjour André,
Je vois en effet de nouveau de multiples scénarios confort thermique crées.
En avez-vous crée de nouveau depuis mon intervention?
Merci,
Bonjour Vanessa,
J'ai créé un scénario "confort thermique". Y a-t-il un moyen de revenir à la configuration d'origine sans aucun scénario ?
Cordialement,
André G.
Bonjour André,
J'ai fais le nécessaire sur votre box.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup !
Si cela se reproduit, une remise en version usine du Tahoma Switch pourrait-elle régler le problème ?
Cordialement,
André
Bonjour André,
Non cela ne résoudra pas le problème, il faudra nous contacter.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Malgré votre intervention, il y a toujours un scénario fantôme qui tourne. Dites-moi ce que je peux faire, cela devient problématique au quotidien. Pour info, ces problèmes ont commencé suite à la dernière mise à jour et à l'activation du scénario Confort thermique.
André
Bonjour André,
J'ai fais le nécessaire sur votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
André a répondu
Vanessa a répondu
André a répondu
Vanessa a répondu
André a répondu
Vanessa a répondu
André a répondu
Vanessa a répondu
André a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Denis a répondu
Vanessa a répondu
Denis a posé une nouvelle question