Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios supprimés qui s'exécutent encore

Bonjour,

J'ai supprimés des scénarios sur mon appli Tahoma mais ceux-ci s'exécutent toujours..

Comment faut-il faire pour qu'ils ne s'exécutent plus?

Merci,

SOPHIE C.
SOPHIE C.

SOPHIE C.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    J'ai fais le nécessaire sur votre box.
    Le problème devrait être résolu.

    Bonne journée,

    SOPHIE C.
    SOPHIE C.

    SOPHIE C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    Le problème n'a pas été résolu les scénarios s'exécutent toujours..

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Sophie,
    Pouvez vous me donner un exemple de jour et d'heure a laquelle ce lance ce scénario?
    Bonne journée

    SOPHIE C.
    SOPHIE C.

    SOPHIE C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Le scénario se lance le matin (je ne sais pas exactement à quelle heure, je travaille..) alors qu'actuellement je ne demande qu'une ouverture à 17h00 en semaine.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Sophie,
    dans votre agenda je vois 2 agenda actif sur tous les jours de la semaine mais pas le week end : un ouverture/fermeture semaine et un week ends.
    celui qui s'appel Week end comporte effectivement des ouverturea 11H15.
    C'est celui ci qui semble lancer ces ouvertures il faudra faire la modification pour choisir les bon jour pour ce scénario ou alors le désactivé.
    bonne journée.

    SOPHIE C.
    SOPHIE C.

    SOPHIE C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    Ce n'est pas le scénario "Weekend" qui s'active en semaine puisque mes volets s'ouvrent bien avant 11h15 le matin.
    C'est à mon avis un ancien scénario qui s'exécute encore, pourriez vous annuler tous les scénarios svp ainsi que ceux actuels ?

    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sophie,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire et lancé une re synchronisation de votre box avec le serveur.
    bonne journée.

    Aissa F.
    Aissa F.

    Aissa F.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour, j'ai supprimé le scénarios mais toujours actif

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,
    Pouvez-vous me préciser ce qui se passe exactement et à quelle heure?
    Merci,

    Jacques F.
    Jacques F.

    Jacques F.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour, Depuis quelques semaines d'anciennes programmations viennent s'ajouter à la programmation du mois. J'ai supprimer des programmations puis recréer sans succès. donc des ouvertures et fermetures s'exécutent sans raisons.
    Je vous remercie pour votre aide
    Bonne journée,
    Jacques

    Bonjour Vanessa ,
    Merci pour votre réponse ( pardon je ne sais pas encore répondre dans le fil ..)
    Mes volets et velus s'ouvrent toute la journée en pleine chaleur alors que je suis absent. y compris lors des week-end ou il m'arrivent de partir et en terme de chaleur et/ou de sécurité anti-vol c'est risqué.
    pouvez-vous avoir la gentillesse de tous réinitialiser à zéro pour moi si besoin je referais mes scénarios ( beaucoup de cambriolages dans mon village.
    merci beaucoup de cela.
    bonne journée,
    Jacques

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,
    Nous avons eu la confirmation du service support ce jour.
    Le problème sera résolu lors de la prochaine mise à jour du 8 Juillet.
    Bonne journée,

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai un problème un peu similaire : j'ai un scénario semaine et un week-end. Le scénario semaine devrait fonctionner du lundi au vendredi, c'est d'ailleurs comme cela que l'affiche l'agenda dans tahoma. Mais il s'exécute également les samedi dimanche ! Pb que j'avais eu il y a longtemps et qui avait été réglé grâce à une intervention Somfy
    Code pin de ma tahoma 2014-6635-7388
    version de la box 2025.3.3-7
    Merci !
    cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Est ce que vous m'autorisez à supprimer les éléments dans votre agenda afin que vous puissiez les créer de nouveau?
    Merci,

    Christophe N.
    Christophe N.

    Christophe N.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Samedi, j'ai carrément supprimé mon scenario "semaine travail" est en ai récréé un autre. En effet, en reprenant le fil de discussion que j'avais eu lorsque cela m'était arrivé la dernière fois, le pb avait été résolu de cette façon. Et effectivement dimanche, cela semble avoir bien fonctionné. Je vous propose donc d'attendre le week-end prochain pour vérifier si le pb est bien résolu avant d'aller plus loin.
    En m'excusant de ne pas avoir plus investigué avant de vous saisir ....
    Cordialement,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Pas de souci Christophe,
    Hésitez pas si besoin,
    Bonne journée,

    Haut de page