Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglage Détecteur façade

Bonjour,

Je suis équipé d'une Home Keeper et je vais installer 3 détecteurs de façade. Pour plus d'esthétisme, je souhaite me servir que d'un côté de détection.
Est-il possible de masquer les rayons de l'autre côté ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien
    Le détecteur Somfy ne dispose pas d'accessoires pour réduire la couverture du radar.
    Vous pouvez faire des essais en positionnant un cache devant le capteur mais c'est sans garantie.

    Par contre comme vous parlez d'esthétisme plus vous arriverez à dissimuler vos détecteurs plus ils seront difficile à contourner.

    Matdu33
    Matdu33

    Matdu33

    Niveau
    1
    287 / 750
    points

    Bonjour
    Je recherche de la documentation pour comprendre le fonctionnement de mon détecteur de façade et réaliser un réglage correspondant mieux à mon environnement , ou est la documentation concernant son installation ou réglage ? Site Somfy plus possible de le télécharger ?
    Merci pour vos retour

    Haut de page