Réglage Détecteur façade

Bonjour,

Je suis équipé d'une Home Keeper et je vais installer 3 détecteurs de façade. Pour plus d'esthétisme, je souhaite me servir que d'un côté de détection.
Est-il possible de masquer les rayons de l'autre côté ?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Sebastien P.

    Réponses

    Bonjour Sébastien
    Le détecteur Somfy ne dispose pas d'accessoires pour réduire la couverture du radar.
    Vous pouvez faire des essais en positionnant un cache devant le capteur mais c'est sans garantie.

    Par contre comme vous parlez d'esthétisme plus vous arriverez à dissimuler vos détecteurs plus ils seront difficile à contourner.

    Matdu33

    Bonjour
    Je recherche de la documentation pour comprendre le fonctionnement de mon détecteur de façade et réaliser un réglage correspondant mieux à mon environnement , ou est la documentation concernant son installation ou réglage ? Site Somfy plus possible de le télécharger ?
    Merci pour vos retour