Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, je suis à plusieurs milliers de km de chez moi et mes volets roulants ne se ferment plus ?

Bonjour,
Mes volets ne descendent plus, sur le tableau de bord de Tahoma, tous les mouvements sont indiqués comme si ils avaient été exécutés mais ce n’est pas le cas.
Merci beaucoup par avance.
Daniel

Merci,

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    bonjour,

    Donc ils sont indiqués fermés sur l'icone IO mais ce n'est pas vrai.
    Comment savez-vous qu'ils restent ouverts ?

    Si c'est le cas, il y a un pb Internet ou wifi chez vous.

    CdL

    Bonjour,
    J’ai des caméras intérieures qui me permettent de savoir.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement.

    Bonjour, bonjour,
    Il n’y aurait pas un gentil Y pour m’aider ?
    Cordialement.
    Daniel

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    Bonjour,

    Posez le pin ici.

    Mais bon, si votre Internet est en dérangement, un Y n'y fera rien.

    CdL

    Bonjour V-Rod,
    Je pense qu’il n’y a pas de problème d’internet puisque je vois bien les caméras et que je peux les manœuvrer.
    Merci.
    Cordialement.
    Daniel

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    Ok, alors poser le pin box et un Yellow's vérifiera celle-ci.

    CdL

    C’est quoi le pin box ?
    Excusez mon ignorance.
    Cordialement.
    Daniel

    V-Rod
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    C'est le N° à 3 x 4 chiffres inscrit sur l'étiquette de la box.
    Vous le trouverez également sur votre compte Tahoma en cliquant sur "mon compte" via l'appli.

    cdL

    Merci encore V-Rod de dépenser de votre temps pour rendre service.
    Cordialement.
    Daniel

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    Pas de quoi, il ne vous reste qu'à patienter pour qu'un yellow's vérifie votre connexion.

    cdL

    Bonjour,
    Mon pin de box, l’installateur est allemand.
    Si vous pouvez me dépanner, merci d’avance.
    Cordialement.
    Daniel

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    Seul le serveur allemand pourra vous aider.
    Contactez son support.

    CdL

    Bonjour,
    Il n’y a pas un yellow’s qui voudrait vérifier ?
    Merci d’avance.
    Cordialement.
    Daniel
    Le pin est sur la photo.

    Bonjour Daniel,

    Comme vous l'a indiqué V-Rod, votre TaHoma est installé sur les serveurs Somfy Allemagne, nous ne pourrons donc vous guider dans son dépannage car nous n'avons pas accès à ces serveurs. Merci donc de contacter le service support Somfy Allemagne pour votre dépannage.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    Merci le problème est résolu, ça ne venait pas de Somfy mais des persiennes qui avaient disjoncté.
    Cordialement.
    Daniel

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