Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bonjour, je suis à plusieurs milliers de km de chez moi et mes volets roulants ne se ferment plus ?

Bonjour,
Mes volets ne descendent plus, sur le tableau de bord de Tahoma, tous les mouvements sont indiqués comme si ils avaient été exécutés mais ce n’est pas le cas.
Merci beaucoup par avance.
Daniel

Merci,

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    Réponses

    bonjour,

    Donc ils sont indiqués fermés sur l'icone IO mais ce n'est pas vrai.
    Comment savez-vous qu'ils restent ouverts ?

    Si c'est le cas, il y a un pb Internet ou wifi chez vous.

    CdL

    Bonjour,
    J’ai des caméras intérieures qui me permettent de savoir.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement.

    Bonjour, bonjour,
    Il n’y aurait pas un gentil Y pour m’aider ?
    Cordialement.
    Daniel

    Bonjour,

    Posez le pin ici.

    Mais bon, si votre Internet est en dérangement, un Y n'y fera rien.

    CdL

    Bonjour V-Rod,
    Je pense qu’il n’y a pas de problème d’internet puisque je vois bien les caméras et que je peux les manœuvrer.
    Merci.
    Cordialement.
    Daniel

    Ok, alors poser le pin box et un Yellow's vérifiera celle-ci.

    CdL

    C’est quoi le pin box ?
    Excusez mon ignorance.
    Cordialement.
    Daniel

    C'est le N° à 3 x 4 chiffres inscrit sur l'étiquette de la box.
    Vous le trouverez également sur votre compte Tahoma en cliquant sur "mon compte" via l'appli.

    cdL

    Merci encore V-Rod de dépenser de votre temps pour rendre service.
    Cordialement.
    Daniel

    Pas de quoi, il ne vous reste qu'à patienter pour qu'un yellow's vérifie votre connexion.

    cdL

    Bonjour,
    Mon pin de box, l’installateur est allemand.
    Si vous pouvez me dépanner, merci d’avance.
    Cordialement.
    Daniel

    Seul le serveur allemand pourra vous aider.
    Contactez son support.

    CdL

    Bonjour,
    Il n’y a pas un yellow’s qui voudrait vérifier ?
    Merci d’avance.
    Cordialement.
    Daniel
    Le pin est sur la photo.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Comme vous l'a indiqué V-Rod, votre TaHoma est installé sur les serveurs Somfy Allemagne, nous ne pourrons donc vous guider dans son dépannage car nous n'avons pas accès à ces serveurs. Merci donc de contacter le service support Somfy Allemagne pour votre dépannage.

    Bonne journée,

    Bonjour Thomas,
    Merci le problème est résolu, ça ne venait pas de Somfy mais des persiennes qui avaient disjoncté.
    Cordialement.
    Daniel

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