Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes volets ne descendent plus, sur le tableau de bord de Tahoma, tous les mouvements sont indiqués comme si ils avaient été exécutés mais ce n’est pas le cas.
Merci beaucoup par avance.
Daniel
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour,
Donc ils sont indiqués fermés sur l'icone IO mais ce n'est pas vrai.
Comment savez-vous qu'ils restent ouverts ?
Si c'est le cas, il y a un pb Internet ou wifi chez vous.
CdL
Bonjour,
J’ai des caméras intérieures qui me permettent de savoir.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Bonjour, bonjour,
Il n’y aurait pas un gentil Y pour m’aider ?
Cordialement.
Daniel
Bonjour,
Posez le pin ici.
Mais bon, si votre Internet est en dérangement, un Y n'y fera rien.
CdL
Bonjour V-Rod,
Je pense qu’il n’y a pas de problème d’internet puisque je vois bien les caméras et que je peux les manœuvrer.
Merci.
Cordialement.
Daniel
Ok, alors poser le pin box et un Yellow's vérifiera celle-ci.
CdL
C’est quoi le pin box ?
Excusez mon ignorance.
Cordialement.
Daniel
C'est le N° à 3 x 4 chiffres inscrit sur l'étiquette de la box.
Vous le trouverez également sur votre compte Tahoma en cliquant sur "mon compte" via l'appli.
cdL
Merci encore V-Rod de dépenser de votre temps pour rendre service.
Cordialement.
Daniel
Pas de quoi, il ne vous reste qu'à patienter pour qu'un yellow's vérifie votre connexion.
cdL
Bonjour,
Mon pin de box, l’installateur est allemand.
Si vous pouvez me dépanner, merci d’avance.
Cordialement.
Daniel
Seul le serveur allemand pourra vous aider.
Contactez son support.
CdL
Merci.
Cordialement.
Bonjour,
Il n’y a pas un yellow’s qui voudrait vérifier ?
Merci d’avance.
Cordialement.
Daniel
Le pin est sur la photo.
Bonjour Daniel,
Comme vous l'a indiqué V-Rod, votre TaHoma est installé sur les serveurs Somfy Allemagne, nous ne pourrons donc vous guider dans son dépannage car nous n'avons pas accès à ces serveurs. Merci donc de contacter le service support Somfy Allemagne pour votre dépannage.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci le problème est résolu, ça ne venait pas de Somfy mais des persiennes qui avaient disjoncté.
Cordialement.
Daniel
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