Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je suis à plusieurs milliers de km de chez moi et mes volets roulants ne se ferment plus ?

Bonjour,
Mes volets ne descendent plus, sur le tableau de bord de Tahoma, tous les mouvements sont indiqués comme si ils avaient été exécutés mais ce n’est pas le cas.
Merci beaucoup par avance.
Daniel

Merci,

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

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    bonjour,

    Donc ils sont indiqués fermés sur l'icone IO mais ce n'est pas vrai.
    Comment savez-vous qu'ils restent ouverts ?

    Si c'est le cas, il y a un pb Internet ou wifi chez vous.

    CdL

    Daniel B.
    Daniel B.

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    Bonjour,
    J’ai des caméras intérieures qui me permettent de savoir.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement.

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Bonjour, bonjour,
    Il n’y aurait pas un gentil Y pour m’aider ?
    Cordialement.
    Daniel

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    Bonjour,

    Posez le pin ici.

    Mais bon, si votre Internet est en dérangement, un Y n'y fera rien.

    CdL

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Bonjour V-Rod,
    Je pense qu’il n’y a pas de problème d’internet puisque je vois bien les caméras et que je peux les manœuvrer.
    Merci.
    Cordialement.
    Daniel

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    Ok, alors poser le pin box et un Yellow's vérifiera celle-ci.

    CdL

    Daniel B.
    Daniel B.

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    C’est quoi le pin box ?
    Excusez mon ignorance.
    Cordialement.
    Daniel

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    C'est le N° à 3 x 4 chiffres inscrit sur l'étiquette de la box.
    Vous le trouverez également sur votre compte Tahoma en cliquant sur "mon compte" via l'appli.

    cdL

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Merci encore V-Rod de dépenser de votre temps pour rendre service.
    Cordialement.
    Daniel

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    Pas de quoi, il ne vous reste qu'à patienter pour qu'un yellow's vérifie votre connexion.

    cdL

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Bonjour,
    Mon pin de box, l’installateur est allemand.
    Si vous pouvez me dépanner, merci d’avance.
    Cordialement.
    Daniel

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    Seul le serveur allemand pourra vous aider.
    Contactez son support.

    CdL

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Merci.
    Cordialement.

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Bonjour,
    Il n’y a pas un yellow’s qui voudrait vérifier ?
    Merci d’avance.
    Cordialement.
    Daniel
    Le pin est sur la photo.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Comme vous l'a indiqué V-Rod, votre TaHoma est installé sur les serveurs Somfy Allemagne, nous ne pourrons donc vous guider dans son dépannage car nous n'avons pas accès à ces serveurs. Merci donc de contacter le service support Somfy Allemagne pour votre dépannage.

    Bonne journée,

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Bonjour Thomas,
    Merci le problème est résolu, ça ne venait pas de Somfy mais des persiennes qui avaient disjoncté.
    Cordialement.
    Daniel

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