Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Bonjour, je suis à plusieurs milliers de km de chez moi et mes volets roulants ne se ferment plus ?

Bonjour,
Mes volets ne descendent plus, sur le tableau de bord de Tahoma, tous les mouvements sont indiqués comme si ils avaient été exécutés mais ce n’est pas le cas.
Merci beaucoup par avance.
Daniel

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Donc ils sont indiqués fermés sur l'icone IO mais ce n'est pas vrai.
    Comment savez-vous qu'ils restent ouverts ?

    Si c'est le cas, il y a un pb Internet ou wifi chez vous.

    CdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Posez le pin ici.

    Mais bon, si votre Internet est en dérangement, un Y n'y fera rien.

    CdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors poser le pin box et un Yellow's vérifiera celle-ci.

    CdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est le N° à 3 x 4 chiffres inscrit sur l'étiquette de la box.
    Vous le trouverez également sur votre compte Tahoma en cliquant sur "mon compte" via l'appli.

    cdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de quoi, il ne vous reste qu'à patienter pour qu'un yellow's vérifie votre connexion.

    cdL

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Seul le serveur allemand pourra vous aider.
    Contactez son support.

    CdL

    Bonjour Daniel,

    Comme vous l'a indiqué V-Rod, votre TaHoma est installé sur les serveurs Somfy Allemagne, nous ne pourrons donc vous guider dans son dépannage car nous n'avons pas accès à ces serveurs. Merci donc de contacter le service support Somfy Allemagne pour votre dépannage.

    Bonne journée,

    Haut de page