Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je suis à plusieurs milliers de km de chez moi et mes volets roulants ne se ferment plus ?

Bonjour,
Mes volets ne descendent plus, sur le tableau de bord de Tahoma, tous les mouvements sont indiqués comme si ils avaient été exécutés mais ce n’est pas le cas.
Merci beaucoup par avance.
Daniel

Merci,

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    bonjour,

    Donc ils sont indiqués fermés sur l'icone IO mais ce n'est pas vrai.
    Comment savez-vous qu'ils restent ouverts ?

    Si c'est le cas, il y a un pb Internet ou wifi chez vous.

    CdL

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Bonjour,
    J’ai des caméras intérieures qui me permettent de savoir.
    Merci de votre réponse.
    Cordialement.

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Bonjour, bonjour,
    Il n’y aurait pas un gentil Y pour m’aider ?
    Cordialement.
    Daniel

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    Posez le pin ici.

    Mais bon, si votre Internet est en dérangement, un Y n'y fera rien.

    CdL

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Bonjour V-Rod,
    Je pense qu’il n’y a pas de problème d’internet puisque je vois bien les caméras et que je peux les manœuvrer.
    Merci.
    Cordialement.
    Daniel

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Ok, alors poser le pin box et un Yellow's vérifiera celle-ci.

    CdL

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    C’est quoi le pin box ?
    Excusez mon ignorance.
    Cordialement.
    Daniel

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    C'est le N° à 3 x 4 chiffres inscrit sur l'étiquette de la box.
    Vous le trouverez également sur votre compte Tahoma en cliquant sur "mon compte" via l'appli.

    cdL

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

    Niveau
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    Merci encore V-Rod de dépenser de votre temps pour rendre service.
    Cordialement.
    Daniel

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Pas de quoi, il ne vous reste qu'à patienter pour qu'un yellow's vérifie votre connexion.

    cdL

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Bonjour,
    Mon pin de box, l’installateur est allemand.
    Si vous pouvez me dépanner, merci d’avance.
    Cordialement.
    Daniel

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Seul le serveur allemand pourra vous aider.
    Contactez son support.

    CdL

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Merci.
    Cordialement.

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Bonjour,
    Il n’y a pas un yellow’s qui voudrait vérifier ?
    Merci d’avance.
    Cordialement.
    Daniel
    Le pin est sur la photo.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Comme vous l'a indiqué V-Rod, votre TaHoma est installé sur les serveurs Somfy Allemagne, nous ne pourrons donc vous guider dans son dépannage car nous n'avons pas accès à ces serveurs. Merci donc de contacter le service support Somfy Allemagne pour votre dépannage.

    Bonne journée,

    Daniel B.
    Daniel B.

    Daniel B.

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    Bonjour Thomas,
    Merci le problème est résolu, ça ne venait pas de Somfy mais des persiennes qui avaient disjoncté.
    Cordialement.
    Daniel

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