Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je voudrais programmer la l'ouverture et fermeture de mes volets roulant avec alexa comment puis-je faire

Bonjour,
Comment programmer l'ouverture et la fermeture de mes volets avec Alexa merci de votre aide
Cordialement.

Augustin B.
Augustin B.

Augustin B.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Augustin.
    Ne sachant pas quel matériels vous avez en dehors d'Alexa, je vous joint la seule fiche de paramétrage sur le sujet.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v4/ficheamazon_ale...

    Haut de page