Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Volet roulant Tahoma/Delta Dore

Bonjour,

J’ai entendu dire qu’un accord allait être réalisé entre Somfy/box Tahoma et Delta Dore pour avoir une seul application pour smartphone pour gérer par exemple les volets roulant en Tahoma et son alarme en Delta Dore.
Est ce vrai ?

Merci,

Julien F.
Julien F.

Julien F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous dîtes "J'ai entendu dire...". Ou avez-vous vu ou entendu cela ?

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Un fournisseur de volet roulant m’a dit que ça allait sûrement se faire dans les prochains mois.
    Je voulais savoir si c’est réellement vrai...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Delta Dore étant un concurrent direct de Somfy, je doute d'un rapprochement à brève échéance.

    Attendez confirmation.

    Bonne journée !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Je pense que votre vendeur vous a baratiné pour vous vendre ce qu'il avait en stock.

    Si vous voulez vraiment connaitre les annonces sur la domotique il faut chercher sur internet "Domotique CES 2021" par exemple.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    En effet, il n'est pas prévu à ce jour de partenariat entre la société Delta Dore et la société Somfy.

    Bonne journée,

    Haut de page