Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

comment reinitialiser YSLO IO volets battants ?

Bonjour,
J'ai un volet battant qui ne fonctionne plus. Lors de l'appui sur la telecommande, quelque soit le bouton, un bip long se fait entendre mais aucun mouvement.
Avezvous une solution de depannage ?

Merci,

thomas B.
thomas B.

thomas B.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il faut faire un rest total pour revenir à la config usine puis paramétrer à nouveau.

    1) débranchez le 230v uniquement sur ce moteur durant 5mn.
    2) remettez le 230v puis appui long >7s sur "X" jusqu'au second mouvement.
    3) appui bref 0.5s et simultanément sur M/D.
    4) réglez le sens de rotation par appui 3s sur My.
    5) réglez le battant recouvrant par appui sur 3s sur D/My.
    6) réglez la force d'appui par 2 appuis brefs et simultanés sur M/My.
    7) Valider les réglages par appui 3s My.
    8) Lancez l'auto apprentissage par appui 3s M/D.
    9) validez l'auto apprentissage par appui 3s sur My.
    10) Affectez le smoove par appui bref sur prog.

    tout doit être revenu dans l'ordre.

    CdL.

    Haut de page