Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment reinitialiser YSLO IO volets battants ?

Bonjour,
J'ai un volet battant qui ne fonctionne plus. Lors de l'appui sur la telecommande, quelque soit le bouton, un bip long se fait entendre mais aucun mouvement.
Avezvous une solution de depannage ?

Merci,

thomas B.
thomas B.

thomas B.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut faire un rest total pour revenir à la config usine puis paramétrer à nouveau.

    1) débranchez le 230v uniquement sur ce moteur durant 5mn.
    2) remettez le 230v puis appui long >7s sur "X" jusqu'au second mouvement.
    3) appui bref 0.5s et simultanément sur M/D.
    4) réglez le sens de rotation par appui 3s sur My.
    5) réglez le battant recouvrant par appui sur 3s sur D/My.
    6) réglez la force d'appui par 2 appuis brefs et simultanés sur M/My.
    7) Valider les réglages par appui 3s My.
    8) Lancez l'auto apprentissage par appui 3s M/D.
    9) validez l'auto apprentissage par appui 3s sur My.
    10) Affectez le smoove par appui bref sur prog.

    tout doit être revenu dans l'ordre.

    CdL.

    Haut de page