Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser Box ?

Bonjour,
je souhaite Réinitialiser ma box Tahoma, pour la vendre.
J'ai rempli le formulaire, mais il n'y a pas de changement.
Voici le Code PIN 1204-8193-9868 de la box.

Merci a vous

Merci,

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma, le nouveau propriétaire pourra l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

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    Bonjour et merci

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