Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Transformer un signal tout ou rien en signal radio

Bonjour,
Je souhaite commander l'éclairage des mes extérieurs et réaliser la gestion de la piscine (éclairage, alarme, commande de la pompe) avec un automate programmable industriel et un IHM. Je voudrais "si c'est faisable" piloter également le store banne (commandé en RTS) et les rideaux et l'éclairage de la pergola (commandé en IO).
Mon API possède des sorties à relais.
Existe t'il des boitiers pour pouvoir réaliser cette commande?

Merci,

jean-michel N.
jean-michel N.

jean-michel N.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean michel,
    Pour pouvoir connecter vos volets RTS a une autre API il vousfaudra un boitier Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page