Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Supports muraux telis 1 perdu

Bonjour,

J'ai 3 télécommandes qui m'ont été livrés sans les supports muraux.
Quelle est la procédure pour les obtenir?
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Khandara,

    Afin de vous faire parvenir ces pions supports muraux, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Marine L.
    Marine L.

    Marine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    27110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy telis
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    41 rue de l'Eglise
    Ville:
    Hectomare
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je suis dans la même situation que toutes ces personnes
    . J'aurais besoin de 5 pions de fixation pour télécommande somfy telis

    Bonjour Marine,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page