Déclenchement Intellitag & détecteur de mouvement

Bonjour,
Nous nous tournons vers vous car nous aimerions avoir un petit renseignement.
Nous avons installé le PAC sans fil alarm somfy protect.
Dès lors qu'un intellitag détecte une ouverture, nous avons une notification qui nous préviens, l'alarme se déclenche pendant 3minutes.
Mais nous voulions savoir quand un badge intellitag détecte une ouverture es ce que si la personne passe devant le detecteur de mouvement 6 seconde plus tard nous serons aussi informé pour une alerte sms, email ?
En vous remerciant par avance de votre retour.
Cordialement.

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Guillaume, merci pour votre retour.
    Désolé nous allons reformuler mais c'est compliqué de s'expliquer par message.
    Oui nous parlons des badges intellitag qui se fixe par adhésif. Enfaite nous aimerions savoir si quelqu'un nous cambriole qu'il passe par la porte d'entrée et passe devant le détecteur de mouvement. Aurons nous une alerte pour chaque équipements, une alerte pour l'intellitag déclenché et une alerte pour le détecteur de mouvement?
    Ou que l'alerte de l'intellitag?

    Anonyme

    Merci pour votre retour guillaume désolé nous avons du mal avec les désignations mais je pense que vous nous avez comprit.
    Ah d'accord nous pensions recevoir une alerte pour chaque détecteurs déclenché même si l'alarme est déclenché.
    Sa aurait pu nous confirmer que l'intellitag ne sait pas déclenché par erreur.
    Car depuis un mois intellitag se déclenche une fois par semaine souvent sur le porte d'entrée ou porte de service.

    Anonyme

    Nous vous remercions Guillaume pour vos reponses.

    En effet à titre indicatif pour les autres personnes après avoir testé à ce jour.
    Quand un équipement intellitag se declenche et declenche l'alarme.
    Si la personne passe devant le detecteur de mouvement à ce moment là vous ne serait pas averti.

    Anonyme

    Oui nous avons regardé Guillaume, dans le journal d'activité les autres equipements ne sont pas détecté. C'est bon à savoir.
    Donc en effet une caméra serait vraiment un plus.