Capot Kitportier Vidéo Vsystem pro Premium

Bonjour,
Faut-il , pour protéger de la pluie le Kitportier Vsystempro , installer un capot de visiophone ?
Si oui , quel modèle proposez-vous , les dimensions du portier 13,5cm de large et 16 cm de haut ?
Cordialement ,
Pierre

Merci,

Pierre S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Les platines de rue sont entièrement conçues pour l'extérieur.
    Elles ne craignent pas les pluies.
    Cependant il est important de faire un joint silicone entre le support et la platine.

    CdL

    André N.

    Bonjour,

    En complément de la réponse de v-rod, de base vous avez le cadre en sailli suivant :
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/9020019/CADRE_1_...

    auquel si vous le souhaitez, vous pouvez adjoindre une visière en option (que perso je n'ai pas sur le mien).
    https://www.somfypro.fr/produits/-/e-cat/9020021/VISIERE_...

    Pour le cordon de silicone sur le cadre en saillie, il est recommandé de le faire à l’arrière du boîtier en saillie en partie haute, sur les côtés et autour de la découpe pour le passage des câbles.

    Ne pas oublier de placer la bande sillicone auto-collante sur la partie supérieure du module de platine de rue avant de le clipper dans le cadre !

    Bonne installation !