Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

son défectueux sur V500

Bonjour,

Sur visiophone V500, la sonnerie fonctionne, la vidéo fonctionne, mais le son est défectueux : du côté écran, on entend un bourdonnement-grésillement avec les paroles de l'appelant très très faibles, inaudibles. Et du côté platine, on a pas de son du tout.

Merci de bien vouloir m'aider à diagnostiquer.

Cordialement

Didier

Didier N.

Didier N.

Niveau
0
8 / 100
points
Code postal:
78180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
visiophone V500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2, impasse Andromaque
Ville:
Montigny le Bretonneux
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Haut de page