nombre de detecteurs d'ouverture possible

Bonjour,
Pourriez vous me dire combien de détecteurs d'ouverture en déclenchement immédiat je peux connecter sur mon alarme Protexiom Merci

Merci,

Eric M.

    Réponses

    André N.

    Bonsoir,

    Votre installation peut comporter 40 éléments au maximum (hors automatismes).
    Après libre à vous de les mettre en zone A, B, C (déclenchement immediat( ou AT (déclenchement temporisé).

    Bonne soirée.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La zone AT est la zone A à déclenchement Temporisé.

    Bonne journée !

    André N.

    Oh oui Jean-Luc, pardon tu as raison….
    Je ne sais pas ce qui m a pris…
    Merci pour la correction.

    Jean-Luc B.

    Tu travailles trop André !

    Bonne journée !

    André N.

    Ah ah peut être oui ;-)
    Bonne journée à toi.

    Le Coyote

    Bonjour,

    En complément des réponses ci-dessus.

    C'est 40 équipements et non pas 40 éléments que peut contenir le système.

    Il faudra déduire : Centrale transmetteur, sirènes inter et exter, clavier, télécommandes.

    Pour être concret dans mon cas: 3 sirènes exter, 3 sirènes inter, 1 centrale transmetteur, 1 clavier, 2 télécommandes multi application, 1 télécommande multi zone.
    Il reste donc la place pour 29 éléments.

    Comme précisé, les automatismes pilotés par le système ne rentrent pas dans la capacité, tels que: volets, garages, portails, lumières.

    CdL