Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

default état alarme

Bonjour,
sur l'application Android ainsi que sous Windows pour une alarme protexion 600 gsm
un message d'alerte (ETAT ! de couleur rouge) indique que la camera n'est pas opérationnelle.
le problème est que je ne possède pas de camera et que cette état n'a pas lieux d'être ... comment fait on pour désactiver cette fonction et garder ainsi la possibilité en un coup d'œil de savoir que tout est ok sur l'alarme (ETAT de couleur vert) je précise que cette incohérence est apparue avec la dernière mise à jour (avril 2021)
Merci,

luc D.
luc D.

luc D.

Niveau
1
347 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Luc

    Quelle mise à jour ? Il n'y a pas de mise à jour sur les Protexiom !

    Connectez-vous sur le serveur, allez sur "Configuration" puis "Caméra". Est-ce qu'il y a quelque chose ?

    Bonne journée !

    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    347 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse rapide.
    j'ai décoché la case "accès à distance" dans l'onglet réglage de l'interface, sous Windows .. elle était cochée depuis plusieurs années mais bon à priori c'est redevenu normal.
    pour les mises à jour ce sont celles des interfaces Windows et Android dont je parle.
    cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique