default état alarme

Bonjour,
sur l'application Android ainsi que sous Windows pour une alarme protexion 600 gsm
un message d'alerte (ETAT ! de couleur rouge) indique que la camera n'est pas opérationnelle.
le problème est que je ne possède pas de camera et que cette état n'a pas lieux d'être ... comment fait on pour désactiver cette fonction et garder ainsi la possibilité en un coup d'œil de savoir que tout est ok sur l'alarme (ETAT de couleur vert) je précise que cette incohérence est apparue avec la dernière mise à jour (avril 2021)
Merci,

luc D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Luc

    Quelle mise à jour ? Il n'y a pas de mise à jour sur les Protexiom !

    Connectez-vous sur le serveur, allez sur "Configuration" puis "Caméra". Est-ce qu'il y a quelque chose ?

    Bonne journée !

    luc D.

    Merci pour votre réponse rapide.
    j'ai décoché la case "accès à distance" dans l'onglet réglage de l'interface, sous Windows .. elle était cochée depuis plusieurs années mais bon à priori c'est redevenu normal.
    pour les mises à jour ce sont celles des interfaces Windows et Android dont je parle.
    cordialement