Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

default état alarme

Bonjour,
sur l'application Android ainsi que sous Windows pour une alarme protexion 600 gsm
un message d'alerte (ETAT ! de couleur rouge) indique que la camera n'est pas opérationnelle.
le problème est que je ne possède pas de camera et que cette état n'a pas lieux d'être ... comment fait on pour désactiver cette fonction et garder ainsi la possibilité en un coup d'œil de savoir que tout est ok sur l'alarme (ETAT de couleur vert) je précise que cette incohérence est apparue avec la dernière mise à jour (avril 2021)
Merci,

luc D.
luc D.

luc D.

Niveau
1
467 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Luc

    Quelle mise à jour ? Il n'y a pas de mise à jour sur les Protexiom !

    Connectez-vous sur le serveur, allez sur "Configuration" puis "Caméra". Est-ce qu'il y a quelque chose ?

    Bonne journée !

    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points

    Merci pour votre réponse rapide.
    j'ai décoché la case "accès à distance" dans l'onglet réglage de l'interface, sous Windows .. elle était cochée depuis plusieurs années mais bon à priori c'est redevenu normal.
    pour les mises à jour ce sont celles des interfaces Windows et Android dont je parle.
    cordialement

    Haut de page