Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on remplacer le module somfy cd3 par un module marqué cd3/cd4 ?

Bonjour,

Le module somfy cd3 est en panne et je peus trouver un cd3/cd4. Est-ce que cela fonctionnera ?

Merci,

Jean R.
Jean R.

Jean R.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Il faudra impérativement respecter ce qui est indiqué au fichier joint ci-dessous :

    Remplacement de CD3 par des CD4 via module de commande groupée GR3


    Bonne journée,

    Haut de page