Automatisation volet roulant solaire ?

Bonjour,
Est-ce que Somfy envisage de produire un système d'automatisation via TaHoma pour les volets roulants avec motorisation solaire ?
Merci par avance

Merci,

Nick C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Les VR solaires sont compatibles Tahoma.
    Voyez ici; https://www.somfy.fr/produits/volets-et-brise-soleil/vole...

    CdL

    Nick C.

    Merci beaucoup V-Rod- c'est vraiment une bonne nouvelle.
    J'ai déjà des volets roulants solaires et je souhaite les piloter via ma box TaHoma. Savez-vous de quels produits j'ai besoin pour relier TaHoma et les volets ?
    Merci encore pour votre aide.

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous n'avez besoin de rien d'autre que la Tahoma.

    Si vous souhaitez par ex, piloter vos VR de telle sorte qu'il se placent en My en cas de fort soleil, il vous faudra juste un capteur Sunis; https://boutique.somfy.fr/capteur-de-soleil-exterieur.html
    C'est un outil génial pour se préserver des fortes chaleur et été.

    Vous réglez un seuil mini et maxi, et vos VR affectés à ce scénario smart se mettront en My, puis, le seuil redevenu inférieur (soir) les volets s'ouvrent.

    mais ce capteur n'est pas une obligation.

    CdL

    Nick C.

    FORMIDABLE !! Ça y est. Merci mille fois V-Rod. Je n'ai jamais imaginé qu'il sera si simple !

    Le Coyote

    Pas de quoi, j'y suis pour rien....c'est Somfy le Boss.

    Bon W.E ensoleillé.